A l aidej en peu plus d être sans elle,sans eux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2024, 21h53
je vous écris pour sollicité votre aide : 2 ans que je m occupé d une minette Happy elle se nomme .elle a mis bas le 31 mars j ai preferé la laissé dans sa niche mais elle été jute en bas de chez moi les enfants ont dû y faire peur elle m'a changé les chatons d endroit on les trouvés plus et j ai dit a ma copine faudra vite venir dès que je les retrouve malheureusement les jardiniers sont arrivé sans être informé les bébés été dans l herbes je suis vite descendu avec ma voisine avertir les jardiniers mais ils ont accidenté 1 chatons et ma copine de l assoss est a Draguignan trop loin j avais peur qui meure .donc j ai vite appelée au plus proche Mme Brigitte ynesta qui sois dis en été une bonne personne j ai eue confience malheureusement j ai attendue attendue ils mon ramené personne j habite une résidence privé happy habite ici devait être identifier en même temps que son opération par l assossiation les ARISTOCHATONS de draguignan.mais malheureusement l assossiation de Mme huddlestone Marie des arcs est malhonnête .c la mairie des arcs qui m avais dit ils vous viendrons en aide quel malheur comme happy doit être malheureuse sans moi en plus enfermé dans une pièce chez Mme savelli Dominique)alors qu'elle aime ce baladé dans mon petit parcs tles bébés sur le lit peuvent tombes ,ous la connaisse ici elle nous manque moi j en suis malade elle avais son linge propre dans sa niche eau fraîche 2 fois par jour 4 fois par jour la viande il fallait que je la retape après la mi bas ont s aiment toute les 2 quand je l appelé fifille elle venais dessuite .j ai 3 chats moi avant j arrivé a la faire venir chez moi mais depuis enceinte impossible elle a même sauté 1 fois trop peur pour les bébés ( je pensai qu'elle été sterilisé avant par ses anciens proprio .je les fait devenir sociable ses bébés sont beaux grâce a moi et ont m empêché de les voirs ceci est idnamissible je vous remercie pour votre aide, merci de votre compréhension Happy est ma fifille depuis 2 ans ,regardez elle est cloitré dans une pièce !!seule Moi je lui est donné tout l amour et chez moi ami j aurai pue les voirs des qu'elle en fesait 1de chaton je l attrapé avec une serviette et mettait dans les couvertures dans sa niche un grand lien c créer ont a pas le droit de me privé d eux merci merci

Dernière modification par Loonablue ; 04/05/2024 à 08h55. Motif: Donne le téléphone de 2 personnes
Répondre
04/05/2024, 08h59
Bonjour,

Votre texte est trop condensé (et sans ponctuation) pour pouvoir être bien compris et surtout comprendre ce que vous attendez des membres. Vous mélangez un peu tout, ce qui rend votre message incompréhensible.

De plus, donner des numéros de téléphone est strictement interdit, je les ai donc supprimés.

Si vous pouviez réecrire clairement votre texte et vos attentes, vous pourriez potentiellement avoir des réponses.
Répondre
12/05/2024, 18h24
Bonjour Nath du 83
J'espère que depuis votre message vous avez trouvé de l'aide pour que Happy et ses bébés chats aient un avenir correct. Même si vous les perdez de vue, l'important c'est qu'on leur trouve un jour une bonne famille non?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin d'être rassuré Santé & Maladies
peut-être un début d'arthrose ? ou autre ? Santé & Maladies
euthanasiée peut-être Santé & Maladies
besoin d'être rasssuré Races de chiens
un chien peut-il être aphone ??? Santé & Maladies