Tina york refuse toute nourriture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2024, 12h30
Bonjour. Tina ma petite york de 2 ans est hyper difficile pour se nourrir. Elle refuse tout ce que lui propose le vétérinaire. Refuse toutes croquettes et toutes alimentations humides de toutes sorte. J'avais réussi à trouver une maison Muz'HO qui fournissait de la viande barf en boulettes congelées et çà lui convenait très bien mais cette maison a fait faillite. J'e ai essayé d'autres comme dogchef qu'elle rejette. J'en suis rendu aujourd'hui à lui donner une tranche de jambon de porc ou de poulet le matin. Et le soir du steak haché ou de l'agneau ou du poulet (et encore). Mais maintenant elle dait de la diarrhée. Je suis dérouté et be sait plus quoi faire. Elle refure lea nourrture du vétérinaire. Pour elle il n'y a rien de suffisamment appétent à son goût. On me dit de lui laisser sa nourriture 20minutes et de lui retirer si elle n'en veut pas. Çà ne marche pas du tout. Je suis désespéré et ne peut pas la laisser comme çà et la soigner avec des anti-diarrhée et lui donner que de la viande pour humains. Merci de me donner votre avis etvos conseils. Jacques
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Tina vomit!!! Santé & Maladies
bonjour a toute et tous Comportement & Éducation