17/05/2008, 14h39
|
Coucou :56:
Ganja est maintenant libérée de son pansement à la patte et se fait enlever les points mardi ![]() Mais voilà: les bandes adhésives ont poissé les poils de la patte et je n'arrive pas à l'en débarrasser! L'éther laisse des plaques grises. j'ai essayé un produit spécial mais ça laisse un résidu huileux et les poils sont en paquets poisseux ![]() j'ai savonné puisque les poils sont courts mais rien à faire J'ai enlevé des paquets de poils avec un peigne mais la patte reste collante Elle en a jusqu'à la première articulation car le pansement montait assez haut. Quelqu'un peut-il me donner une solution? Merci d'avance ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
TIA
17/05/2008, 15h13
|
Essaie avec du dissolvant et un coton.
Répondre
|
17/05/2008, 15h36
|
Bonjour,
Vous pouvez essayer avec de la benzine médicale que l'on trouve en pharmacie ou droguerie. Je suis infirmière et on l'utilise très souvent pour enlever la colle des pansements sur la peau des patients ca sent pas très bon mais c'est efficace et je pense que sur les poils ca doit bien marcher aussi.
|
En pharmacie, tu trouves ce genre de produit.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
17/05/2008, 16h49
|
l
je l'ai utilisé c'est génial , voici le nom PROSEPTINE ANTI-ADHESIF du laboratoire GIFRER flacon de 125 ml "il sent un peu la mandarine" c'est bien comme produit ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
17/05/2008, 17h23
|
tu coupes !! ça repousse !
Répondre
|
17/05/2008, 17h52
|
Merci pour vos réponses
![]() Couper ce serait plutôt raser!!! les poils de la patte font moins d'un cm de long ![]() et pis j'ai peur de lui faire mal si elle bouge! je crois que je vais acheter le produit en pharmacie
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
18/05/2008, 04h36
|
A l'hopital on utilise aussi de l'ercesolvant, c'est très efficace, mais ça sent très fort
Répondre
|
31/01/2011, 00h14
|
|
Citation:
![]() Merci beaucoup ![]()
|
wouawwww je suis supra contente !!!!
J'ai réussi à lui enlever toute la colle du pansement c'est géant, sans aucune galère tout est parti et on en parle plus pendant 2 jours lol !!! ![]() Merci pour vos super conseils ![]()
|
Dans le temps on utilisait de l'éther mais je crois que c'est interdit maintenant .
|
Hé bien en fait dans le produit que ma donner la pharmacienne il y a bien de l'éther !!
Hier je lui ai nettoyer les restes de colle et franchement c'est super efficace !! Par contre j'ai trouvé mieux en bandage que ceux qui collent méchamment, qui tirent les poils et qui laissent de la colles lool !!! Je n'en ai plus besoin car son coussinet est presque totalement guéri, juste un peu mou mais tout beau ![]()
Discussion | Forum |
enlever colle | Autres sujets |
Mon chiot pot de colle et jalouse?? | Comportement & Éducation |
Petit pot de colle.... | Comportement & Éducation |
Nettoyer la moquette! | Comportement & Éducation |
nettoyer les yeux | Entretien & Toilettage |