![]()
07/04/2006, 08h18
|
Ahah, le sujet vous intéresse !!! Obsédé !
Répondre
![]() ![]() Nan, en fait, c'est très sérieux... Y'a quelque chose que j'entends très souvent et j'aimerai savoir si c'est une légende ou si c'est vrai ! Voici la phrase que j'entends souvent "Si un chien puceau se reproduit, après, il voudra sans arrêt grimper les chiennes". Alors vrai ou pas ?? |
07/04/2006, 08h43
|
![]() ![]() ![]() J'ai eu un chien puceau comme tu dit, il ne voulais pas sans arret grimper les chiennes!! Mais il les draguait sans arret!! ![]() ![]() Je connais beaucoup de chiens qui ont reproduit ils font pareil et je dirais même qu'ils sont plus pété du zizi!! ![]() ![]()
|
Mes chiens sont puceaux, ce sont 2 mâles et Goldorak grimpe sur Zelto
Répondre
![]() ![]() ![]() C'est peut être parce qu'ils sont puceaux alors? |
07/04/2006, 09h46
|
c'est un signe de dominance!!
|
en fait moi j'ai entendu que sa dépend des chiens, pareil pour les chiennes.
Répondre
certain sa change rien, d'autre ne pense plus qu'a sa ![]() |
![]()
07/04/2006, 15h15
|
mon éleveuse m'a dit qu'une fois que mon chien aurait sailli ça changerais son comportement et qu'il n'aurait plus la même approche avec les femelles et que cela le rendrait peut être un peu plus dominant...
Répondre
|
07/04/2006, 15h20
|
|
Citation:
![]() |
![]()
07/04/2006, 18h49
|
le problème de comportement sa marquera très fort avec les autres males puceau ou pas. (agressivité )
Répondre
|
07/04/2006, 19h52
|
|
Citation:
Du coup, je ne l'ai pas fait castrer (c'est un croisé, personne ne voudrait lui confier sa chienne..). Sauf que cette canaille a réussi à sauter sa propre mère quand il était en pension(c'est les Atrides, cette famille.. ![]() Ben, ça fait 5 ans de ça, et franchement, il ne me pose pas vraiment de pbes avec les chiennes..Bon, faut pas le laisser seul avec une chienne en chasse non plus, et il bavouille un brin devant certaines odeurs, mais rien d'ingérable... Donc, mon cas perso irait plutôt dans le sens de Béatrice: ça dépend des chiens!! ![]()
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
![]()
08/04/2006, 15h30
|
Merci pour vos réponses !
Répondre
![]() En fait, mon père et moi, nous aimerions que Dudu fasse des petits... mais ma mère ne veut pas, parce que justement, elle est sûre qu'il va devenir accro à la chose... Bon, juste pour situer, il aime déjà bien les demoiselles... alors c'est vrai que si ça empire... ![]() peut-être dans 2 ou 3 ans ![]() ![]() |
09/04/2006, 22h14
|
oui un chien qui a gouter a la saillie désqu'il sen une chienne en chaleur peut fuguer ect.. même un chien qui n'y a pas gouter mais le mâle non puceau sera moins tenté on va dire
Répondre
|