![]()
07/08/2006, 12h24
|
voila depuis maintenant une semine notre "petit" flat se met a couiner tout le tps.
Répondre
On verifie tout ce qui pourrait lui manquer, mais il lui manque rien. En fait depuis maintenant 1 mois, ma femme travaille et le chien se retrouve tout seul dans l appartement (meme si aupravant le chien restait souvent seul a la maison, mais peut etre pas aussi longtemps). Je pense qu il doit s ennuyer, mais meme qd on revient d une promenade de 2h, a peine assis sur le canape, il couine. Si je joue avec lui, alors la pas de probleme, il est present et ne couine plus. Des que j arrete, il couine. a la fin ça devient penible et j ai du mal restrer zen. Je ne pense pas qu il soit malade etant donne qu il joue, mange etc.... Ma femme me dit qu il a trouver le "truc" pour capter notre attention... et ça marche. Faut il que je l ignore ou dois-je m inquieter? Nous partons a la fin de la semaine en vancances pendant 1 semaine avec mon frere et son chien, donc je pense et j espere que cela va lui faire du bien, car il s entend tres bien avec son "cousin" le cocker. |
![]()
07/08/2006, 13h52
|
Si tu es sur qu'il ne souffre nulle part
Répondre
![]() ![]() |
07/08/2006, 19h10
|
Ou alors il a avalé un pouik pouik de jouet ?
![]() ![]() ![]() ps: je me permet de blaguer malgré la section etant donné que ce n'est pas un sujet grave ![]()
Ma chienne Zoee 6 ans http://img70.imageshack.us/img70/5534/zoe10244us.jpg http://img70.imageshack.us/img70/184...3medium4bg.jpg Ma chienne Coockie 8 ans http://img4.gamerz.be/500/lechien2.jpg Forum de joueurs francophones: www.gamerz.be |
![]()
08/08/2006, 14h43
|
Il doit bien y avoir des moments où il ne couine pas, non ?
Répondre
Et bien pendant ces moments là, faites lui des caresses, jouez avec lui. Mais dès qu'il couine, tournez lui le dos, ignorez le, s'il ne s'arrête pas, dites lui NON. Grosso modo, il faut lui faire comprendre qu'il a plus d'intérêt à ne pas couiner qu'à couiner. |
09/08/2006, 13h08
|
Ma chienne (un bichon) avait aussi tendance à couiner souvent, alors on l'a ignorée quand elle le faisait et parfois quand elle devenait trop insistante alors on la grondait. Maintenant elle ne le fait plus, cela dit nous avons une autre chienne, peut-être qu'elle s'ennuie moins maintenant ?
Répondre
|
10/08/2006, 14h46
|
nos compagnons sont champions pour savoir capter notre attention et nous "éduquer"
Répondre
![]() comme ce chien qui aboie pendant que son maître mange jusqu'à ce que celui ci lui donne quelque chose pour avoir la paix et dès qu'il a avalait il recommence ![]() Orion mon fox a trouvé un truc par hasard, alors qu'on ne s'occupait pas de lui, il a fait un drole de bruit par le nez comme s'il avait un soucis à ce niveau... bien évidemment aussitôt tout le monde s'est soucié de savoir ce qu'il avait (moi la première ![]() ![]() |
10/08/2006, 19h24
|
J'ai pensé à ce post cet après-midi tiens.
Répondre
Arko (14 mois) couinait à tout bout de champ pendant que je préparais des fruits pour le congélo. Je pensais à ce post.... oui oui mon gaillard pas exagérer hein !! Tu n'as plus 4 mois !! Puis par acquis de conscience me suis offert une petite pause dans le jardin.. Ni une ni 2 il a foncé au fond et pipi/diarrhée. Donc parfois ils ne couinent pas uniquement pour se faire remarquer ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Mon chien couine ! | Comportement & Éducation |
URGENT : Il couine! | Comportement & Éducation |
Chien qui couine et pleure quand il ne peut dire bonjour à un autre chien | Comportement & Éducation |
chiot qui couine | Comportement & Éducation |
couine!!! | Comportement & Éducation |