28/01/2006, 20h10
|
Bonjour à tous :56: ,
Répondre
Je fais appel à vos neurones pour essayer de trouver une solutions à mon petit soucis... ![]() Le matin avant de partir bosser, je donne de l'eau à Zelto et Goldorak. Directement après s'être abreuvé, Zelto renverse l'eau. Le problème c'est qu'ils sont 2, et que je dois donner de l'eau dans un seau plutôt qu'une gamelle pour qu'ils aient assez! Sinon d'un coup de langue et avec Goldorak, y a a plus rien! Mais alors, le soir, ils sont assoifés!!!! ![]() J'ai essayer d'accrocher le seau mais c'est pas facile car pour celà, je dois faire un trou dans le seau pour pouvoir faire passer un crochet ou autre chose... ILs sont malins et finissent par le renverser. :53: Vous avez une astuce??? Pauv' Goldorak qui n'a de l'eau à sa portée que la nuit quand Zelto fait dodo! :67: |
![]()
kitana
28/01/2006, 20h24
|
Vive les chiens qui aiment jouer avec l'eau!
Répondre
![]() J'ai eu le même problème avec ma grosse, et je l'ai résolu en installant le bol d'eau dans un support à hauteur de sa tête. Sinon elle sautait à pieds joints dans l'eau et la répandait partout... |
28/01/2006, 20h28
|
|
Citation:
Moi, je me dis qu'il est c.. car après il a soif mais il recommence. Je me dis que Goldorak pourrait l'en empêcher ... mais l'est c.. aussi! Comme quoi, les chiens ne sont pas créer pour réfléchir? |
![]()
28/01/2006, 20h30
|
moi j mets un poid ds la gamelle
Répondre
|
![]()
28/01/2006, 20h37
|
installer une petite piscine! goldo pourra se rafraichir dedans, modele genre les coquille bleu en plastic!! superbulle en a une foto avec son chien dedans!
Répondre
superbulleeeeeeeeeeeee |
28/01/2006, 20h40
|
|
Citation:
Qu'as tu mis, toi? |
28/01/2006, 20h44
|
|
Citation:
![]() Zelto a bien trouvé une solution mais elle coûte assez cher! Il ouvre le robinet... le problème c'est qu'il le laisse ouvert ensuite. Et donc si je ne condamne pas le robinet, j'ai l'équivalent de 10 beignoires qui se déversent dans la cuisine. ![]() |
29/01/2006, 09h58
|
|
Citation:
![]() ![]() moi j'ai pas de solution, faut juste que je raconte des conneries ![]() |
29/01/2006, 12h08
|
MOn matin ,Manolo freère de Médéa ne supportait as la vue d'un seau.
Et qu'es ce qu'il avait sous le ballon d'eau chaude : un seau. En chopant le seau il appuyait sur la manette qui vidait le chauffe bains Les 300 litres du chauffe eau répandu dans le sous sol à ramasser avant de repartir au boulot : eh bine cela fait 5 cm d'eau à éponger au racloir !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a résolu en lui enlevant l'accès à la buanderie. Pour l'eau il y un un appareillage qui s'adapte sur le robinet et se déclenche quand le chien bot essaie chez polytrans ou sur zanimo.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
29/01/2006, 12h59
|
moi j ai mit un poid dedand
Répondre
|
![]()
nicole58
30/01/2006, 15h06
|
Pour les anes on coince le sceau dans un pneu ça evite qu'ils renversent tu peux toujours essayer :53:
Répondre
|
![]()
30/01/2006, 19h14
|
trouver un système d'abreuvoir en pierre , un peu comme pour les lapins, mais en plus gros ?
Répondre
![]() çà t'aide pas hein ..... ![]() ![]() sinon pour le poids, un bon gros rocher, et une bassine au lieu d'un seau, c'est moins facile à faire basculer car il y a plus de surface au sol ? (avec un poids bien sûr ) |
30/01/2006, 20h19
|
Le seau me parait bien !!
Mais c'est pour mettre à l'interieur !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
30/01/2006, 20h54
|
Oui même à l'intérieur le seau, ça m'évite de remplir leur gamelle 30 fois sur la journée.
Répondre
![]() ![]() Le pneu c'est une bonné idée, ça! Vais juste piqué le pneu de la BMW de mon z'hom ![]() J'ai essayer de coinçé le seau dans un panier à linge (vide)... Il a soulevé le seau plein d'eau par le bord. L'a sorti du panier et puis l'a renversé!!!! ![]() Par contre, je n'ai pas de poids à la maison assez lourd que pour ne pas qu'il soulève le seau. ![]() |
31/01/2006, 07h25
|
tu n'as pas une grosse pierre bien que tu nettoie bien avant de me mettre dans le seau
Répondre
|
31/01/2006, 14h09
|
bonjour, j'ai eu le même problème avec mon chien (boxer)la solution a été de lui mettre un support qui se fixe soit au sol ou sur le mure.
Répondre
facile de placement et muni en général de deux cercle ou ont peu mettre les gamelle,le tout avec un petit arrêt qui fait que les chiens ne peuvent les faire tomber. c'est même support peuvent être fixé sur les chenils |
![]()
31/01/2006, 19h38
|
|
Citation:
Par contre quand il lape, il en mets partout...autour.... Et quand on dois la remplir, elle est assez lourde ....... |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
L`éternuement renversé, (ou reverse sneezing) | Santé & Maladies |
Chien renversé sans laisse | Législation & Formalités |