![]()
23/11/2005, 17h58
|
Bonjour à tous.
Répondre
J'ai un bouledogue français femelle d'1 an, et régulièrement à chaque promenade, elle se roule dans toutes les crottes qu'elle trouve (chien, vache....). Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce comportement ? Merci d'avance. |
23/11/2005, 18h06
|
tu veu quoi comprendre pourquoi elle le fait? ou qu'elle le fasse plus
Répondre
![]() ![]() les chiens se roulent pour mettre leur odeur, c se qu'on dit. moi je dirai plutot pour prendre les odeurs ![]() comment l'empécher de le faire, toujours avoir le chien en laisse, ou toujours être a côté pour l'arreter. sale clebs ![]() ![]() |
23/11/2005, 18h29
|
Bienvenue au Club !!
Je suis équipée d'un parson russel de 3 ans qui se roule et se déroule dans la M...E avec beaucoup de plaisir Il m'a été dit que je me parfumais de trop et que je devais cesser de me parfumer : résultat monsieur se roule de plus belle Donc je me parfume mais par contre j'ai acheté de la lotion sans lavage pour réparer les dégâts entre 2 catastrophes !! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
23/11/2005, 21h56
|
YA RIEN A FAIRE !!!!!
![]() ![]() ![]() Perso, ma galga Paloma bouffait les cacas (humains, si possible :63: ), et ma saluki Nabilah se roulait dedans !!! :63: Quand on s'est séparés avec mon ex, j'ai gardé les salukis Nazeer et Shakilah (qui se mettent à boiter dès qu'ils touchent un caca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et elles font toujours pareil, alors qu'elles ont 7 et 9 ans ![]() ![]() ![]()
|
On m'a dit que c'était typique du chien de chasse !!
Y a Tokay le chien de Denpasar qui fait la même chose : c'est un épagneul !! Alors Chuppa les prout de la soie eux aussi se roulent dans le c..A ????? beurk !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
24/11/2005, 07h53
|
oui je crois que les chiens de chasse ont vraiment une predilection a se rouler ds tout ce qui pue..et plus c dégeu et puant plus ils aiment...
En effet Tokay est un pro, du roulage et de l'avalage du caca; Chiot c'etait pire que maintenant, chiot il y a des ballades ou je pleurais tellement que j'en avais marre
|
alors mon bouvier appenzellois doit avoir du chien de chasse dans sa tête lol qu'est-ce que c'est bon de se rouler dans la me**e
Répondre
![]() De vrais petits cochons ces crétins ! lolol |
24/11/2005, 14h45
|
|
Citation:
![]() n'empêche que quand ils font ça, eux, ils le font avec grande classe ![]() ![]()
|
Prout de la soie???
24/11/2005, 16h11
|
ah ah ah!!!
Répondre
moi j ai un flat qui se roule dans la bouse de vache, le crottin de cheval, les crottes de canard, et j en passe. (avant et apres s etre roule: une grosse bouchee bien suuuuur....) ![]() Le plus sournois: les champs qui viennent a l instant d etre arrose de purin!! miam miam cote positif, il a un beau poil cote negatif, il peu de la gueule ![]() |
![]()
24/11/2005, 16h11
|
heuresement que falcone ne fait pas ca...ca doit pas sentir trés bon a la fin de la promenade...
Répondre
|
24/11/2005, 16h16
|
|
Citation:
![]() |
![]()
24/11/2005, 16h18
|
solution: la douche, ou alors p'tit detour par un plan d eau pour qu il nage (pour lui), et qu il se nettoie (pour moi)
Répondre
![]() |
![]()
24/11/2005, 16h18
|
Ouh lala! vu la temperature chez nous il va geler si jle baigne...lol
Répondre
|
![]()
24/11/2005, 16h21
|
il fait -5 chez moi.... il ne gele pas
Répondre
![]() |
![]()
24/11/2005, 16h32
|
facon de parler va pas stranformer en iceberg!
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Help, Tom se roule dans la "merde" | Comportement & Éducation |
les crottes..... | Comportement & Éducation |
Mange ses crottes ! | Comportement & Éducation |
il mange ses crottes!!!! | Alimentation |
Trop de crottes | Santé & Maladies |