Mademoiselle déguelasse les vitres.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2007, 10h14
Voilà depuis un petit moment, ma chienne a découvert comment il fallait ouvrir les portes... Je la gronde, mais elle croit à chaque fois que c'est pour jouer (je la gronde en la pointant du doigt et elle éssaie de le mordiller Smiley )
Mais depuis un moment ça commence à devenir bien chiant.
Elle saute sans cesse sur les vitres, ce qui déguelasse tout et on doit bien les nettoyer 2 fois par jour si c'est pas plus ...
Ma mère commence a péter un cable Smiley.
On va sans doute prendre des cours d'éducation canine; mais j'espère que c'est pas trop tard (elle a 8 mois).
Donc voilà, si quelqun pourrait m'aider, ça serait avec un grand plaisir Smiley
Merci.
Répondre
31/12/2007, 10h38
Smiley il est jamais trop tard pour l'éducation Smiley ca aurait pu etre commencé bien plus tot c'est tout.

le problème dans ce cas, c'est qu'elle s'auto récompense en le faisant, et donc va continuer a le faire.

soit vous fermez tout a clé tout le temps, et lui apprenez a "sonner" par ex avec un carillon a bonne hauteur. soit vous lui installez un système de corde qui permet d'ouvrir (et faut apprendre a fermer) sans tout salir.
03/01/2008, 12h30
Smiley Smiley Smiley j ai une baie vitrée et 2 portes vitrées qui donnent une au jardin et l autre dans le hall d entrée si je devais peter un cable a chaque fois qu un chien passe son nez dessus il y a bien longtemps que j aurais disjoncté Smiley

instanet au moins 10 fois par jour ca prend 10 secondes, ca peut peut etre t aider :53:
Répondre
03/01/2008, 19h08
Citation:
Envoyé par mitee
Smiley il est jamais trop tard pour l'éducation Smiley ca aurait pu etre commencé bien plus tot c'est tout.

le problème dans ce cas, c'est qu'elle s'auto récompense en le faisant, et donc va continuer a le faire.

soit vous fermez tout a clé tout le temps, et lui apprenez a "sonner" par ex avec un carillon a bonne hauteur. soit vous lui installez un système de corde qui permet d'ouvrir (et faut apprendre a fermer) sans tout salir.

Voila la sonnette de mon chien Smiley c'est facile de lui apprendre à sonner Smiley

Répondre
03/01/2008, 21h20
Smiley me semblait bien que j'en avai vu des photo dernièrement sur danse avec les chiens !

Smiley j'ai bien expliqué ?
05/01/2008, 09h10
Citation:
Envoyé par cams4601
... Je la gronde, mais elle croit à chaque fois que c'est pour jouer (je la gronde en la pointant du doigt et elle éssaie de le mordiller Smiley )...Merci.
un vrai problème de communication avec votre chien !

que croyez vous qu'il comprend en la pointant du doigt ? explique moi .

PS : bonjour Jacqueline. Smiley
Répondre
07/01/2008, 12h25
Teleben, comment as-tu appris à ton chien à sonner ?
Ca m'intéresse car moi il aboie beaucoup alors peut être que ça va le calmer.
Merci.
Répondre
taperon
07/01/2008, 13h08
Punaise !
Ca m'intéresse, le coup de la sonnette !
A la maison, ils le font à la "rustique", c'est à dire un grand "schbramgue" sur la porte avec les pattes boueuses et les ongles au bout qui bousillent la lasure Smiley
Dis-nous ! Dis-nous !
Répondre
08/01/2008, 17h04
Citation:
Envoyé par taperon
... ils le font à la "rustique", c'est à dire un grand "schbramgue" sur la porte avec les pattes boueuses et les ongles au bout qui bousillent la lasure Smiley
Dis-nous ! Dis-nous !
Idem ... Alors dis-nous vite !!!
Répondre
08/01/2008, 17h38
voila, regarder le lien car j'avais tout expliqué Smiley c'est facile à apprendre au chien avec de la patience mais il a vite compris et pour sortir il agite la clé de la porte, ma fille a suivi l'exemple avec son fauve (york Smiley ) et a mis une sonnette de chaque coté de la porte: épatant!!
Bonne chance Smiley

https://www.chien.com/phpBB2/viewtop...=asc&highlight
Répondre
Lancer une nouvelle discussion