05/11/2012, 21h42
|
Bonsoir à tous,
Répondre
Me voilà l'heureuse maîtresse d'un bébé shar pei de 2 mois je l'ai eu il y a quelques jours après l'être bien renseignée sur la race j'ai tout de même quelques questions: mon shar pei à l'œil qui pleure est-ce normal ? Il se mordille de temps en temps la patte il a une croûtes entre les doigts que dois-je faire? Il a un peu la peau sèche sur le museau à quelques endroits comme si il pelait est ce grave? Merci de vos réponses |
06/11/2012, 08h43
|
Les yeux et les plis de la peau sont les problèmes majeurs de cette race, mieux vaut filer chez le véto rapidement afin d'écarter tous problèmes par la suite....
Répondre
|
07/11/2012, 23h14
|
Bonjour Mouna,
Répondre
Je suis moi-meme l'heureuse maitresse de mon sharpei agé de 3ans maintenant. Concernant les yeux, il s'agit sans doute de l'entropion, nous avons fait opérer notre louou des 2 yeux par prévention. Pour les croutes entres les pattes, elles sont souvent liées aux problemes de démodecie. Et au niveau du museau, ma véto m'a dis que c'était du à l'hiver, chaque hiver son museau "pèle", pendant cette saison je lui mets du dermaflon, ce que ma véto ma conseillé. Le mieux est de prendre rdv chez le véto ![]() Petit conseil au passage: soit ferme dans son éducation, c'est un chien très très très très très tétû, mais aussi un chie très ATTACHIANT ![]() |
08/11/2012, 09h16
|
|
Citation:
HOOOO et il n'y as pas que le shar pei croie moi ![]() ![]()
|
Merci pour vos réponse je l'emmène très vite chez le vétérinaire pour le moment tout est rentrer dans l'ordre mais par précaution je vais l'emmène rapidement
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
besoin d'aide pour trouver un petit chien | Races de chiens |
Que donner à un Montagne des Pyrénées qui n’a plus d’équilibre et tombe souvent | Santé & Maladies |
Besoin de votre aide pour un sujet particulier | Législation & Formalités |
besoin d'aide pour sauver un chiot | Races de chiens |