27/10/2009, 16h12
|
question bête, mais existe-t-il des tampons pour les chaleurs des chiennes? merci
Répondre
|
27/10/2009, 16h49
|
des tampons je sais pas mais de culottes oui
Répondre
c'est tres pratique facile a mettre et a enlever nous en avions achete pour les 1° chaleur d'une jeune terre neuve qui ne se lechait pas du tout depuis ses 3 ° chaleurs plus besoin de lui mettre car elle se nettoie maintenant tres bien et presque plus de gouttes de sang par terre voila |
27/10/2009, 21h24
|
des culottes jetables? car j'ai acheté des culottes pour chien avec serviettes et ma chienne arrive à les retirer et les déchiquette..en plus il faut changer la culotte à chaque fois. si je ne mets rien il y en a partout...c'est pour cette raison que je pensais aux tampons...
Répondre
merci pour votre réponse |
27/10/2009, 21h38
|
fais la steriliser quand ses chaleurs seront terminés ce sera mieux !!
Plus de fateuils et moquettes tâchées et pas de pb de tumeurs mammaires ni de risque de pyomêtre !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
28/10/2009, 08h19
|
|
Citation:
mais bon ici cela allait parfaitement c'est pas le cas chez toi apparement mais comme dit laro le mieux c'est de la faire steriliser ,plus de marque de sang, pas de risque de gestation non voulue et bien moins de risque de cancer plus tard |
28/10/2009, 09h06
|
choupette n'a jamais apprecié de porter ca non plus, alors ca tenait 10 min puis des qu'on tournais la tete...
la stérilisation c'est le plus simple pour les raisons indiquées là haut. si elle est LOF, confirmée et que vous pensez la faire reproduire : de la patience et un bon nettoyant (amoniac ) fera l'affaire.
|
de plus normalement en grandissant certaines chiennes arrivent de mieux en mieux a se nettoyer
Répondre
|
28/10/2009, 22h07
|
effectivement je ferais peut-être reproduire ma chienne, donc pas de stérilisation pour l'instant... tant pis pour les tampons mais çà serait à étudier
Répondre
![]() |
28/10/2009, 22h18
|
Et c'est koi comme race ???
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
01/11/2009, 17h21
|
c'est un berger suisse
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens | Alimentation |
sos pour mes 7 chiens | Autres sujets |