04/08/2013, 19h58
|
Bonsoir,
Répondre
j'ai un chiwawa mâle de presque 1 an et je ne sais pas si s'est normal qu'il est son sexe plus grand que la normal... j'ai eu peur car il ne bouger plus quand il a eu sa. Si quelqu'un pouvait m'aider, car je ne sais pas quoi faire. Merci beaucoup! |
04/08/2013, 22h03
|
![]() ![]() |
05/08/2013, 07h02
|
bonjour oui tout etai resorti et ne bouger plus trop exitee comme il vas avoir 10 mois je pense quil a etai en chaleur et arrivee pas a la remettre ... ont ma dit de mettre de l eau froide pour que ca passe mais je pense le faire operee c est trop sale lol pour les enfants
Répondre
![]() |
05/08/2013, 11h50
|
![]() ![]() Le Chi est une petite race qui peut être sur exité. Pour se faire ne pas le laisser s'énerver, ni chevaucher n'importe quel objet. La castration est une bonne raison de le calmer. Le sexe c'est sale ??? ![]() ![]() |
05/08/2013, 12h37
|
oui il a des peluches ou il passe sont temps a jouer avec mais je pense quil crois que c est une femelle lol si je lui retire il pleure apres c est pas sale dans le sens ou c est pas tres beau a voir pour lles enfants lol merci de m avoir repondu je pense que je vais vraiment l operee
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Adopter un autre chien pour rompre la solitude d'un Pinscher Nain la journée*? | Comportement & Éducation |
aidez moi | Santé & Maladies |
AIDEZ NOUS | Législation & Formalités |
Aidez-moi | Races de chiens |
Aidez moi !! | Races de chiens |