18/10/2006, 13h17
|
Bonjour pour te donner une idée j'ai un boxer (+-35kg pour un mâle adulte)
Répondre
a 3mois il faisait +-11kg a 4mois il faisait 15kg300 et a presque 4mois et demi il en fait 16kg700. voilà si ça peut te donner une idée le gabarit est +- semblable. Bon aprem |
![]()
kitana
18/10/2006, 13h39
|
Les pits sont de petits chiens, taille moyenne, rien de comparable à des rots. Habituellement vers l'âge de 4 mois le poids qu'il pèse va être doublé d'ici l'âge adulte, en général.
Répondre
Question, es-tu en France? Le processus pour l'importer a dû être complexe non? |
18/10/2006, 13h44
|
merci pour l'info c'est vraiment sympa mais c'est bizzare on dirait que le boxer grandit plus vite que le pitbull car dans un livre que j'ai sur le pitbull il est marqué qu'un pitbull a 3 moi fait entre 7et8 kilo a 6 mois entre 15 et 16 et pois adulte entre 25 et 40kg enfin bon c'est bizzare peut étre c'est une question de taille car le pitbull fait entre 45 et 55 cm le boxer doit étre plus grand
Répondre
|
18/10/2006, 13h51
|
BAh mets nous une photo !!
car les pitts sont interdit en France !!! Si tu le sors de ton jardin ouste c'est saisie et euthanasie !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
18/10/2006, 13h55
|
oui le boxer le standard pour un male c'est 59-63cm au garot (si je ne me trompe pas) mais ils n'ont p-e pas la même croissance peut-être que le tien va prendre du poids après.
Répondre
|
![]()
18/10/2006, 17h14
|
salut moi j'ai un bulldog americain a 3mois il fesait 16,5 kg .
Répondre
est la il péze entre les 43est 45kg . |
18/10/2006, 18h25
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() tu t'es renseigner avant de le prendre? avant que en france le pitt n'est pas reconnue. donc est ce que le fait qu'il soit pure race et reconnue dans un autre pays, lui sauve la vie? |
18/10/2006, 20h58
|
nan mé j'ai un autre quilui sauve la vie enfin bon sa va jpense jvé m'ensortire lol sa va allé
Répondre
|
18/10/2006, 21h03
|
un autre quoi ???
|
o pardon je voulait dire autre chose mdr
Répondre
je vai essayé de mettre des photo pour que vous le voyé il est trop mimi |
18/10/2006, 21h19
|
![]()
|
UN pitt bull né après 01/99 ne doit pas exister donc si les poulets le chopent c'est direct saisie et euthanasie.
C'est la loi et c'est comme cela Si le chien est né avant 1999 il doit être castré, déclaré etc................................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
cess
19/10/2006, 14h55
|
Bonjour,
Répondre
40kg un pit ![]() A quel registre est enregistré ton pit? Quel est son ped? Quelles sont les lignées. Importé d'italie, hummm je connais quelques knl la bas tu me citer le nom? Un véritable pit varit entre 12 kg et 30 kg grand max et encore 30kg c'est rare. A 40kg c'est un croisé staff ou alors un croisé autre chose mais c'est plus un pit. |
19/10/2006, 16h26
|
|
Citation:
![]() |
19/10/2006, 18h02
|
la mére de mon pit est une red nose et son pére je me rapelle plus le nom qu'il ma dit de plus pour les poids que j'ai donné je les ai pris de mon livre qui s'intitule la pit-bull (dr joël dehasse,vétérinaire) collection MON CHIEN DE COMPAGNIE (le jour editeur) voila si vous voulez que je mette des photos ba dit moi comment faire et j'en mettrai avec plaisir
Répondre
|
19/10/2006, 18h08
|
o faite mon pitbull a ojourd'hui 3mois pile et il pèse exactement 8 kilo a votre avis c'est convenable comme poids???
Répondre
|
19/10/2006, 22h34
|
En gros, tu triples le poids des 3 mois pour obtenir le poids adulte. Je dirais que oui, poids normal, mais je n'ai pas d'exemplaire à la maison
Répondre
![]() Du moment que tu lui sens les côtes facilement, le poids de ton chiot est ok (en plus c'est mieux de les garder fins quand ils sont en croissance) |
19/10/2006, 23h10
|
merci bocoup pour ta réponse concernant le poid donc a partire de 3 mois c'est X3 oki
Répondre
comme tu dit mon chiot est assé fin mais il n'est pas maigre donc voila j'éspère pouvoir mettre des photo mais je n'y arrive pas bonne nuit a tous |
19/10/2006, 23h38
|
|
Citation:
|
![]()
cess
20/10/2006, 07h20
|
Mdr Joel dehasse
Répondre
![]() Ok je comprends mieux d'ou tu sors ces bêtises. Joel dehasse n'est certainement pas un pro du pit et une reference pour apprendre des choses sur le pit mdr.... Pour la mère "rednose" veut simplement dire quelle avait la particularitée d'avoir la truffe d'une pigmentation rouge c'est tout, ça ne me dit pas de quelle lignée elle vient et dans quel registre est inscrit ton chien. |
20/10/2006, 07h57
|
ou puis je voir la ligné et le registre??? car celui qui me la vendu ne ma pas encore envoyé les papiers. par contre il m'a montré les papier de la mère et du père et m'a dit que le papier ne me servirai a rien en france juste a prouvé que c'est un pure race Pitbull or le pitbull n'est pas reconnu en france et vu que je ne vait pas le faire reproduire ba sa me sert a rien
Répondre
sinon toi tu a l'aire de bien t'y connaitre en pitbull. as tu un pitbull?? si oui peut tu me donné des renseignements car on croit savoir beaucoup de chose mais en faite on en sait très peut.(caractére...) |
20/10/2006, 10h21
|
donc pour les photos : tu vas sur ce site http://www.imageshack.us/
tu clik sur parcourir, tu trouve ta photo et tu "host it !" , tu obtiens une liste de lien, seul le dernier est interessant et tu le met entre c'est deux truc là : tu peux aussi redimensionner (pour que ce ne soit pas trop grand) en cochant la case resize image? perso j'ai choisi (640 x 480) voilà
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila qq photo que j'ai prise il y a une semaine elle ne sont pas de super bonne qualité mais on voit a peu prés a quoi il ressemble jéssérai d'en reprendre avec un apareil photo numérique car la c'est avecmon téléphone portable |
![]()
20/10/2006, 13h35
|
Il est mignon comme tout mais je trouve pas ca tres malin d'en avoir prit un pit... (meme a papier, puisque les autorités s'en foutent c'est INTERDIT)
Répondre
Ce bout de chien risque enormement a etre entrée sur le territoire francais! J'espere sincerement que tu sais ce que tu fais, et dans quoi tu t'engages. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
pitbull ?? | Races de chiens |
nouvelle arivée d'un pitbull alor ke jai déja un danois | Comportement & Éducation |
ACCUEIL POUR LE WE PITBULL 7 ANS AVEC BB LAB LA TITE GANDJA | Santé & Maladies |
"The pitbull problem" a voir absolument | Races de chiens |
raoul mon pitbull. | Races de chiens |