30/08/2012, 08h50
|
Bonjour à tous !
Répondre
Je fais mes petites recherches car je souhaiterai adopter un petit beauceron d'ici quelques mois. Est il vrai qu'en Pologne la coupe des oreilles des chiens (nés en Pologne) est toujours autorisée ? Pour info, je ne suis pas pour la coupe des oreilles donc pas de mésentente entre nous. ![]() JulJul |
30/08/2012, 10h31
|
Certains pays effectivement autorisent encore et toujours la coupe d'oreilles ou de queue.
Répondre
Par contre attention depuis peu, et concernant les expositions et concours, seuls les chiens dont le pays d'origine l'autorise peuvent participer, et il faut qu'ils appartiennent a un ressortissant du pays en question (en France). En gros si tu achete un chien aux oreilles coupées, et que tu es le propriétaire, tu ne pourra pas l'exposer. En Suisse c'est encore plus rigoureux, ces chiens la ne peuvent pas entrer sur le territoire, meme pour une expo. |
30/08/2012, 11h54
|
bonjour JulJlul je suis juste la pour te dire que j'adore la photo de ton profile
![]() ![]()
|
Bonjour et merci pour ta réponse Laurana.
Répondre
Quant à ma photo de profil, c'est celle de ma chienne, Vénus, une femelle Terre-neuve de 8ans simplement adorable ... |
10/09/2012, 19h12
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
en plus avec un chapeaux ''ma chienne va êtres jalouse
![]() ![]()
|
Bonjour
Répondre
Voilà maintenant 1 an que mon chien est arrivé de lui même sur ma terrasse ayant à peine deux mois le cadeau de Noël avant l'heure C'est un chien qui est très compréhensif et très joueur mais il y a deux semaine de sa jetait en vacance et constamment avec lui je ne fait jamais rien sans lui mais la j'ai repris le boulot ( je suis responsable de salle dans un restaurant à deux cent mètres de chez moi ) mais monsieur lui c'est mis en tête qu'il pouvait venir avec moi hors vue son gabarit je ne peux pas me permettre de le prend avec moi pendant une semaine il est arrivé avant moi au restaurant ![]() Bref quand je suis la il est détaché mais des que quelqu'un passe devant la maison il fonce droit sur la barrière et montre une agressivité qui était insoupçonné jusqu'à ce jours Je voudrais savoir si quelqu'un aurais un conseil Merci |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Mon beauceron a une dysplasie | Santé & Maladies |
beauceron | Races de chiens |
BEAUCERON ET OREILLE | Races de chiens |