09/11/2005, 10h13
|
|
Citation:
09/11/2005, 10h18
|
tu y étais????!!!!! j'y suis allée oui, mon dogue a fait un RCACS , 1er ecxellent de la classe ouverte male... oui yavait de beaux chiens, j'ai hate d'aller au paris dog show pour m'en mettre encore plus plein les miretttes lol...
Répondre
si t'es passé vers le ring des dogues t'as du me voir, j'étais avec ma poussette vers les cages des dogues et je donnais le biberon a ma fille...lol |
09/11/2005, 10h27
|
Oui, j'y étais. Mais malheurement je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu. et pour cause, je ne regardais que tous ces toutous. Sans vouloir t'offenser.
![]() J'ai également fait(pardon Varish a fait) 1er excellent RCAS classe intermédiaire.
|
J'irais probablement à Paris d'autant plus que c'est le samedi pour le 2éme groupe.
10/11/2005, 06h49
|
Nelee, pour les photos, il faudra attendre, car je n'ai rien pour le moment, mais pour te faire une idée, ma matin mesure environ 72cm au garrot pour 61kg sur la balance. Elle est sable charbonnée avec pant blanc (dixit pédigrée). Dès que c'est possible, je mettrais une photo dans mon avatar.
Répondre
Bonne journée ![]() |
![]()
10/11/2005, 09h14
|
tibilou: bravo pou les résultats de ton chien... t'inkiète cela ne m'offence pas d'un poil que tu ne m'ait pas vue lol...
Répondre
oui j'ai vu que le ème groupe était le samedi (à paris mais aussi dans toutes les exops francaises en 2006 pff) je suis dégoutée, je suis sensée bosser moi le samedi, et pas moyen d'avoir ma journée une a deux fois par mois pfff... vais faire mon possible mais a fait chier!! devine_ch: oki, super pour la photo, j'attend avec impatience... |
![]()
10/11/2005, 16h54
|
bonjour a tout le monde eh bien je possede un male mastiff abricot il a eu 7 mois fin octobre et son poids 58 kg c'est mon gros bebe que j'adore
Répondre
mais dites moi comment mettre des photos |
11/11/2005, 07h21
|
de retour d'un voyage express en Bretagne, avec..... non pas la petite "carline" que je pensais donner plus tard comme compagne à Atlanta (olde english bulldogge), mais une adorable petite Astrid (Astride sur ses papiers), boxer bringée de son état. J'avais décidé de ne plus avoir de boxer après Junon, mais ce fut un coup de foudre réciproque à l'expo zoomania de Toulouse, dimanche dernier. Je mettrai des photos dès que j'aurai réussi à comprendre comment on les met
![]() Pour en revenir au sujet des molosses rares, les OEB sont des bulldogs anglais "actifs", donc qui aiment se dépenser plus que leurs homologues classiques. Pour le caractère, je pense que ce sont de tendres molosses, près de leur maître, plus ou moins pots de colle selon les sujets. Je vous en dirai plus quand Atlanta aura rejoint sa "grande soeur" Astride. Beaucoup de travail dans la maison après ces 4 jours d'absence, au plaisir de bavarder plus longtemps après le boulot ménager, bon we prolongé à ceux qui ont la chance de l'avoir
11/11/2005, 09h24
|
Je trouve que le Bullmastiff est un molosse rare, j'en ai jamais vu pres de chez moi!
Répondre
Est t'il aussi "rare" chez vous? A+ |
11/11/2005, 09h28
|
Alors tu as craqué pour un bobox.
Je pese que c'était le bon choix : elles seront de taille "plus ou moins" comparable et pourront jouer plus brutos qu'avec un carlin. J'avais trouvé en Suisse une éleveuse de OEB, car le bull anglais a de gros souci de santé crée par l'hypertype. Par contre c'est quoi la zoomania ??
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
11/11/2005, 09h39
|
bonjour los si c'est moi que tu parles c'est pas un bull que jai mais un mastiff et bien oui on en voit pas beaucoup.....on voit plus de bull
Répondre
mais quelqu'un pourait me dire comment mettre des photos merci |
![]()
11/11/2005, 09h45
|
Bonjour,
Répondre
Pour mettre des photos , regarde dans la "FAQ" tout est expliqué |
![]()
11/11/2005, 10h13
|
Non non Natalie, je parle tout simplement de moi, car j'ai un Bullmastiff, mais perso moi j'ai déjà vu pas mal de mastiff et non pas de bullmastiff, d'ailleur quand je part en balade personne ne sait se qu'est la race de mon chien et ceux qui propose des race (autre que boxer, pitt, rott (oui oui) me demande si c'ets un mastiff!
Répondre
Pour mettre des photo clic sur FAQ en haut c'est expliquer, mais c'est aussi expliquer dans plein de post sur le forum pour trouver clique sur rechercher! [Edite] je n'avais pas vu qu'Odile avait déjà répondu pour les photos, sorry A+ |
![]()
13/11/2005, 16h40
|
ben personnellement mastiff j'en ai jamais vu dans la rue, et bullmastiff, une seule fois au parc de la tete d'or à lyon... sinon c'est en expo...
Répondre
mais il me semble, de part le nombre de sujets vus en expo et le nombre d'élevages en france, que c'est le mastiff qui se trouvent etre les moins répendus... bien qu'on ne voit pas des bullmastiffs à chaque coins de rues non plus... |
![]()
16/11/2005, 10h38
|
Oui moi aussi j'en ai deja vu,mais ya pas mal de bete qui sont rare y'a surement même des chiens super mais qu'on connait pas...
Répondre
|
![]()
16/11/2005, 13h52
|
d'où l'inttéret de ce post
Répondre
![]() ![]() bon le mastiff, bullmastiff, matin napolitain etc sont des chens pas très courants, mais certainement pas aussi rares que le ca de bou par exemple, ou le fila de sao miguel... |
17/11/2005, 10h09
|
Bonjour a tous.
Répondre
Je suis actuellement a la recherche d'un molosse de compagnie pour ma famille mais également d'un tres bon gardien (maison un peu isolé). J'ai 1700m2 de terrain et je suis plutôt d'un caractère sportif, course vtt rando. J'ai déjà pensé au berger d'anatolie, mais j'ai rarement vu d'aussi beau spéciment que celui de tibilou. Peux tu nous donner le nom de l'élevage. Par contre je ne connais pas le Malibeauce et l'autre également donné, pouvez vous corriger mon ignorance. Merci pour vos infos |
17/11/2005, 11h28
|
Ben c'est normal que tu connaisses pas, a mon humble avis le malibeauce c'est un croisement malinois/beauceron, et le cockebeauce un croisement cocker/beauceron... MDR (corrigez moi qi je me trompe). C'est quand même autrement plus joli que batard comme nom je trouve
![]() ![]()
17/11/2005, 12h27
|
lol nan Nani tu ne te trompe pas c'est bien deux croisés (malinois/beauceron et cocker/beauceron) qu'a Nashua...
Répondre
hlander, je veux pas faire de la pub pour mon chien, mais le dogue de bordeaux est un chien parfait pour tout ce que tu décris, ce sont les meilleurs des chiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon,ca va, je sors lol |
![]()
17/11/2005, 12h34
|
Hlander, si tu es sportif et que tu veux partager ton sport avec ton chien, ne prend pas un matin espagnol, rando, pas de problème si tu commences progressigement dès la première année, mais sinon, VTT, course, oublie, la mienne, elle fait demi tour et rentre seule à la maison...
Répondre
![]() |
![]()
17/11/2005, 13h15
|
ma doguette à moi, elle est rare du fait de sa couleur "merle". malheureusement, ce n'est pas reconnu au lof ...
Répondre
sinon, le DA est un chien exceptionnel, trés affectueux, intelligent, ... ![]() je ne saurais pas dire si il est bin gardien, mais il est en tout cas impressionnant de par son gabarit ! pour le côté sportif .... ma grosse est feignasse ... on ne peut pas tout avoir ! ![]() |
![]()
17/11/2005, 14h48
|
C'est v rai que le mastiff n'est pas très répandu et j'en profite pour rendre hommage à mon Lorenzo, parti pour toujours le 31 Juillet et qui me manque tellement. Voici sa dernière photo
Répondre
![]() |
![]()
17/11/2005, 15h49
|
l'étais beau ton mastiff!!
Répondre
![]() |
![]()
17/11/2005, 15h58
|
Je connais quelques personnes qui conseil le Cane Corso comme molosse sportif et protecteur!
Répondre
Une amie a moi en a un et il vont faire de grande balade, elle a cheval et le chien sur ses pattes! Question protection je ne connais que tres peu de molosses qui ne le sont pas! Mais je ne tien pas a dire des betise donc si quelqu'un a son mot a dire ca va etre avec plaisir! A+ |
![]()
Patou
17/11/2005, 16h15
|
un molosse sportif : le Tosa !
Répondre
rare a trouver, par contre, mais beaux a tomber par terre ![]() un ami et voisin en a trois, mais pas de portées en vue, désolée (chienne sterilisée) |
17/11/2005, 16h29
|
|
Citation:
Je pencherais plutôt pour une race de berger ou un chien de chasse. CAr un molosse se construit tout doucement et sa croissance n'est finie que vers 3 ans. donc le VTT, course à pieds etc ..... n'et pas pour lui car la chaleur est son pire annemi.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
20/11/2005, 09h01
|
la petite Atlanta a eu un mois hier. Pour répondre à quelques unes de vos questions : les éleveurs (que j'ai trouvés sur le net) sont des passionnés, amoureux de leurs chiens. Il s'agit de M et Mme Pillot qui demeurent près de Lille. Vous pourrez voir grandir les 3 petits OEB sur leur site (en construction) où vous trouverez une bonne définition de la race. Voici les coordonnées du site : http://pillot-jm.c.la. Si vous voulez repérer Atlanta, c'est le chiot dont le masque noir est le plus marqué, avec un peu de blanc, comme sa maman. Les deux autres sont ses frangins. Ils sont tous réservés.
Il y a effectivement des OEB en Suisse et quelques uns en France aussi. Pour Larovinaur : il y a à Toulouse 3 expos animalières par an : le salon zoomania qui se tient fin octobre/début novembre et qui réunit une expo féline avec jugements et une petite expo canine avec vente de chiots, puis un salon exclusivement félin fin janvier/début février et un grand salon canin fin février/ début mars avec rings et concours. Astrid (bobox, donc pas rare) a eu sa première leçon hier : elle promet ! Bon week-end, amitiés canines
|
|
Super comme site... Je n'aurai jamais cru que les Old english bulldogge son d'aussi magnifique chien franchement sa fait plaisir de les voires retrouver leur morphologie originel (du moins athlétique).
Mais, étant à la recherche d'un chien depuis déjà quelque mois, et oui l'achat d'un chien et bien difficile je préfère prendre mon temps et bien choisir (bien qu'il n'y ai pas forcement de mauvais choix mais plutôt de mauvais maître), bref, où peut voire un élevage de OEB en France, y en a t'il? Parce que sur le net pas possible d'en trouver. Sinon, pour poursuivre dans le sujet le Broholmer et lui aussi un molosse plutôt rare.
21/11/2005, 04h25
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() magnifiques chiens, vraiment!! pis un mois c'est l'age où ils deviennent intéressents ![]() vivement qu'atlanta arrive chez toi que tu nous racontes tout!!!! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Les molosses | Races de chiens |
molosses??? | Races de chiens |
alimentation des molosses | Races de chiens |
molosses à adopter! | Races de chiens |
c'est pas les vilains molosses | Races de chiens |