16/09/2005, 13h17
|
C'est un peu un appel au secours que je vous lancent !!
![]() En effet ma rott de 7 ans est diabètique depuis 2 ans et depuis elle ne reprend pas de poids. C'est un petit gabarie (mais LOF quand même) elle ne pèse que 27 KG!! ![]() J'aimerai réussir a lui faire prendre 3 Kilos mais comment faire sans dérègler son diabète !! ![]() Mon véto m'a proposer de passer aux croquettes classiques (proplan) ce que nous avons fait (avant elle était au DCO spécial diabète) Le changement est bénéfique car elle boit moins mais ne reprend toujours pas de poids. Donnez moi votre avis sur la question Avez vous déjà rencontrer ce problème ? ![]() Merci a tous j'attends vos réponses avec impatience !! Amitié et caresses aux chiens !! ![]()
mrusso
16/09/2005, 13h18
|
euh, et si tu augmentes les doses ? Tu donnes proplan agneau et riz ?
Répondre
Marjorie |
16/09/2005, 13h20
|
On a déjà augmenter les doses !!
mrusso
16/09/2005, 13h22
|
C'est lequel de proplan ? Comment sont ses crottes ? elle mange combien par jour ? en combien de repas ?
Répondre
Marjorie |
17/09/2005, 09h32
|
Olga mange 2 fois par jour après chaque injection d'insuline (2/3 le matin et 1/3 le soir dosage insuline).
Ces selles sont normales, elle mange avec beaucoup d'appétit (voir tout ce qui se passe sous ses dents). Malgrés tout elle a la pêche !!!
Discussion | Forum |
Comment le faire? | Législation & Formalités |
Comment le faire maigrir | Sport, Concours & Expositions |
Comment faire ? | Comportement & Éducation |
Comment faire ?? | Comportement & Éducation |
Mon rottweiller est diabètique !! | Santé & Maladies |